Crisp est une application qui permet d’installer un chat-live sur son site web. L’intérêt? C’est de parler à vos clients en direct. Vous pouvez répondre à leurs questions ou leurs parler de vos produits s’ils engagent la conversation. Un plugin que j’ai trouvé très intéressant et que j’ai testé sur mon propre site web. Chatter avec ses clients grâce à Crisp, c’est le quatrième outil que je vous présente dans ce #MyHappyTools.

Crisp un chat-live intuitif et simple à installer

La démocratisation des chat-live sur les sites e-commerce fait peu à peu son chemin. De plus en plus de sites internet intègrent un chat parce qu’il est un pont entre l’utilisateur et le webmaster. Et dans ce domaine, le français Crisp fait vraiment la différence. Rapide à installer, simple à configurer et immédiatement opérationnel, Crisp m’a fait forte impression dès les premiers instants et c’est pour cette raison que j’ai tenu à vous en parler dans cet article.

Comment installer Crisp

En s’inscrivant sur Crisp, vous accédez à un dashboard interne. Vous configurez votre compte et aussitôt, vous pouvez ajouter le plugin sur votre site web. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également télécharger le programme pour Windows et Mac si vous désirez y accéder directement. Et cerise sur le gateau: une app existe pour iOs et Android. Ce qui est formidable! A toute heure du jour et de la nuit, vous pouvez répondre à vos clients en direct. N’est-ce pas utile? J’ai trouvé ça génial.

J’ai craqué pour Crisp !

J’avoue, je ne l’utilise que depuis peu de temps. Cependant, je trouve déjà que Crisp m’apporte un plus important dans mon commerce. Imaginez l’avantage: la barrière de l’internet est votre principal obstacle lorsque vous montez un business en ligne. Grâce à Crisp, vous pouvez interagir avec vos utilisateurs, leur poser des questions et apporter une dimension humaine non-négligeable à votre plateforme. Bref, vous l’aurez compris, selon moi, Crisp est un outil qui va devenir bientôt indispensable et je conseille à tout ceux qui font de l’e-commerce de le tester. Vous ne serez pas déçus.

Installer le plugin sur WordPress.

Guillaume Duhan
myhappyagency@gmail.com

Partagez cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someonePrint this page

# # #

4 May 2017