De nos jours, il existe de nombreuses plateformes qui vous proposent de créer votre site internet sur des modèles déjà utilisés par des milliers d’entreprises dans le monde. Alors rien ne vaut un site web à l’identité singulière qui saura refléter une image unique et professionnelle de votre entreprise afin de convaincre vos clients. Voici 5 raisons d’engager un freelance pour créer votre site web.

1. Créer un site unique

La majorité des plateformes en ligne proposent des modèles déjà utilisés des millions de fois. tous les sites se ressemblent et impossible de faire la différence avec le votre. Embaucher un développeur web freelance pour créer votre site, c’est s’assurer d’avoir un design unique. Mais c’est aussi l’assurance d’avoir un environnement conçu spécialement pour votre cible. Personne n’aurait l’idée d’aménager une boutique de vêtement à l’image d’un Brico Dépôt.

2. Gagner du temps et de l’argent

L’avantage d’engager un freelance sur la création de votre site web, c’est aussi de bénéficier des conseils d’un expert. La plupart du temps, quand un client me présente son projet, je lui propose des alternatives auxquelles il n’avait pas pensé et son projet se précise. Souvent, le client a les yeux plus gros que le ventre et il suffit d’une vision fraîche pour améliorer son projet. Ainsi, il gagne du temps et de l’argent.

3. Bénéficier d’une assistance

Contrairement aux sites en ligne, le freelance lui, est une personne réelle. Et donc, vous pouvez l’appeler, lui expliquer vos problèmes et bénéficier de son assistance. En ce qui me concerne, je suis disponible 24h/24 pour mes clients et je garantie mes créations minimum 6 mois.

4. Jouir d’une flexibilité et d’un prix intéressant

Le freelance est une personne qui n’a pas d’horaires de travail. Cela ne signifie pas qu’il ne travaille pas, non. Cela signifie qu’il peut travaille n’importe quand et donc, dans l’urgence. Mais ce n’est pas le seul argument: il peut surtout accumuler les heures pour livrer du bon travail. Son succès dépend de votre satisfaction. Et il va sans dire que le prix d’un freelance est plus intéressant que celui d’une agence.

5. Engager un freelance c’est s’assurer d’atteindre son objectif

D’expérience, je n’ai jamais vu un freelance faire le job à moitié. Vraiment! Je n’ai jamais connu un client qui s’est plaint du travail d’un freelance. Au contraire même, il semblerait que les entreprises y prennent goût ! Pour la simple et bonne raison que le freelance, c’est l’avenir. Et en général, on fait tout pour satisfaire du client car son succès dépend du notre.

Voilà, j’espère que vous avez trouvé ces 5 raisons valables pour engager un freelance pour créer votre site web. A bientôt et bon courage !

Guillaume Duhan
myhappyagency@gmail.com

Partagez cet articleShare on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Pin on Pinterest1Share on LinkedIn4Email this to someonePrint this page